20.7.12

* BravO *



Avec un peu de retard, la gagnante du Vendredi 13 est.. NazcA!
Bravo à toi! J'attends ton adresse postale.

Un grand grand merci à celles qui ont participé!



4 commentaires:

  1. bouhhhh... chuis déçue !!! Mais bravo à Nazca, trop chanceuse !!!!!!
    coool ça marche les com' aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la classe...j'y crois pas..je suis bouchebée...wahou merci c'est trop trop chouette...mais attend ma fille à 6 ans dans 3 ans et demi!!!
    Super*je t'envoie plus de détails*
    *****MERCI****

    RépondreSupprimer
  3. Bon les pieds sur terre..
    J'ai l'ordi de boulot de l'amoureux mari et peux pas t'envoyer un mail...je te donne mon adresse et te répondrais....
    Merci pour ce micmac
    mespoupa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Roooh j'ai vu ton petit jeu c'est pas comme si tu ne m'avais pas prévenue et puis le temps m'a filé entre les doigts et snif j'ai pas joué... ravie que ce soit Nazca la gagnante

    RépondreSupprimer