27.11.12

Pas de photo pour aujourd'hui...

J'ai encore un problème avec mon espace de stockage... la dernière fois, je m'en étais sortie par hasard... j'ai effacé des photos (snif snif), des posts (le tout premier...)  mais là je ne vois aucune solution. Mon blog n'est vraiment pas vieux, vais-je devoir déjà en ouvrir un deuxième? Est-ce vraiment un problème de quantité de photos ou est-ce un bug de Blogger?
Si vous avez des solutions, je suis vraiment preneuse... Je n'ai pas du tout envie de vous quitter si vite...

3 commentaires:

  1. oh la la il n'y a pas un endroit ou contacter quelqu'un pour avoir de l'aide? comment se fait il? je ne savais pas que ça faisait ça...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu t'inscrives à google+ ^^
    J'espère que ça va s'arranger ce truc, vous êtes beaucoup dans ce cas là !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle galère! J'espère que tu trouveras une solution.

    RépondreSupprimer