25.7.13

Hissez Haut

















un pull rouge entièrement bidouillé par moi...  pour cet hiver... canicule, ils ont dit... ?
envie de couleurs, de vraies couleurs, pour mon p'tit matelot... qui ne cesse de chanter "Santiano"
des achats pendant les soldes... va falloir que je me calme...
une retrouvaille: le premier habit... j'aimerais tant pouvoir racheter un premier habit...

10 commentaires:

  1. Il est superbe!!!!! Félicitation pour ce beau bidouillage.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore!!
    Aujourd'hui j'ai acheté une petite tenue en6mois (fin de soldes monop')...ce ne sera pas pour "moi" mais c'était si mignon ,je trouverais bien un bébé a qui l'offrir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais tant aussi tu le sais....
    courage <3
    je t'envois mille baisers!

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull est trop joli ; )
    Et pour les petits habits je te le souhaite autant qu' à Marie.
    Bizettes du nord ma belle ; )
    ps:Je ne t'oublie pas non plus pour la photo de Petit V en sarouel ; )

    RépondreSupprimer
  5. ooooh je te le souhaite je te le souhaite !!!
    En attendant ce que ce tricot est beau !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Pareil! Je te le souhaite aussi...
    Et j'adore ta sélection. Tout est vraiment très joli!!

    RépondreSupprimer
  7. Ma Gaëlle, je te souhaite aussi un nouveau confetti, de tout coeur.
    Et ce pull, qu'il est beau! J'aimerais bien bidouiller aussi bien que toi!
    Jolies couleurs, il va être beau le matelot!

    RépondreSupprimer
  8. oh, oui ! je te le souhaite de tout coeur ma jolie !
    tendres bises !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop joli ce pull de petit matelot ! Bravo !
    Un premier vêtement ... je n'ose espérer de mon côté ... Je te le souhaite de tout mon cœur !

    RépondreSupprimer