5.11.13

chapi chapi chapo














Pfiou non mais ça fait un mois que je ne suis pas venue ici...
Ce foutu temps qui manque!
Bon je n'ai pas vraiment perdu le fil avec IG (le comble pour une couturière, hahaha humour du jour) et je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et votre intérêt grandissant.
En ce moment je travaille du chapeau, dans tous les sens du terme.
Certaines choses avancent, d'autres stagnent et ce reflet dans le miroir me pose question.
Mes cheveux sont longs comme lorsque j'avais 15 ans.
Mais je n'ai plus 15 ans. Quoi que...
Les soucis creusent des sillons, les cheveux blancs se multiplient.
Je continue de croire que je grandis et non que je vieillis.



3 commentaires:

  1. Je suis exactement dans le même état d'esprit. Il me semble que ces questions existentielles nous travaillent surtout quand les choses stagnent, c'est le constat que je fais.
    En tous les cas ce qui est certain c'est que tu as beaucoup de talent et ça ne se perd jamais.
    Ssweetie

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle !!!!!
    et cette blouse elle me donne envie tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est ce que je me dis aussi, des fois je pense à "quand je serais grande je ferais/serais/j'irai ..."
    Sinon où as-tu trouvé ces petites balles en feutre? j'en cherche pour ma Lili!

    RépondreSupprimer