Apparemment le fonctionnement du blog-boutique n'est pas clair pour tous... Un petit rappel s'impose: pour découvrir les modèles Léo le Brigand, il faut cliquer à droite dans les libellés sur la collection qui vous intéresse, en l'occurrence "Collection Automne-Hiver 2011".
Un fois vos vêtements choisis, vous me laissez un commentaire ou un mail à contact@leolebrigand.com et je vous confirme votre commande et son montant.
Dès que je reçois votre paiement (par chèque ou espèces), votre colis est envoyé sous huitaine. Je peux livrer celles et ceux qui habitent Bordeaux centre (autour du Jardin Public, Grands-Hommes, Place Gambetta), ce qui évite de payer les frais de port.
De plus, c'est la période des cadeaux et Léo le Brigand n'échappe pas à la règle! Les premières commandes passées à partir d'aujourd'hui se verront offrir le 3ème opus des Cahiers Bohèmes. (Attention le stock est limité, il n'y en aura pas pour tout le monde!).
Cahiers Bohèmes est, recto, un joli guide bordelais pratique et poétique avec boutiques, créateurs et artistes triés sur le volet et, verso, a la bonne idée de faire office d'agenda, ce qui peut bien sûr intéresser les non-Bordelaises! Pour ma part je suis une adepte de la première heure: son graphisme et ses photos sont à tomber sans oublier son format hyper pratique!
Et bientôt de nouveaux modèles sur le blog (veste d'extérieur, pyjama, tenues de Noël...)!
Merci ma jolie pour ce petit clin d'oeil aux Cahiers, ta collection est superbe, que 2012 soit l'année de la consécration que tes créations méritent. En gros, foncez toutes commander chez Léo le Brigand, c'est original, un rien décalé, travaillé dans les détails..., bref, juste beau !
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour tous ces beaux compliments! Vivement 2012 alors!
RépondreSupprimer