31.5.12

BohèmE


 



























s 'endormir n'importe où
s'installer n'importe où
écouter le ciel
croquer la vie
garder ses cheveux longs même quand on est un petit garçon (Jules: "Eh, Léo, il a des ressorts sur la tête!")
être Huckleberry Finn
mentir à sa mère (Léo: "non, promis, j'ai pas joué avec l'appareil-photo, c'est trop fragile!")
ramasser des fleurs pour sa maman d'amour
recevoir des fleurs sans s'y attendre pour un service rendu
attendre quelque chose et n'avoir rien en retour
préparer une surprise pour l'anniversaire de son mari
être à l'aise dans ses baskets
préférer marcher pieds-nus

(la photo pour la prochaine expo est glissée dans cette série...)






7 commentaires:

  1. Elles sont toujours aussi belles tes photos
    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon dit-donc cette vie de bohèmiens...c'est doux les jours de chauds...la vie continue mais avec plus de saveur...Moi aussi j'ai un mini Jules...

    RépondreSupprimer
  3. le dolce vita, avec deux brigands ;)
    et c'est toi qui a cousu ce joli truc à boutons fleuris?!!! ça a l'air beaaaau ^^

    RépondreSupprimer
  4. CHOUETTE serie !! j'adore les moments de vie comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est bien celle à laquelle je pense, je l'ADORE !! Belle vision bohème, tellement normal venant de toi...

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau !
    vive la bohème ...

    RépondreSupprimer