9.7.12

Les Enfants Bohèmes







































Ode à la vie Bohème
Ode à la Nature
Bout de ficelle, bout de Dentelle
Bouts de bois, moustaches en Chocolat
Va nu-pied, va Cloche-pieds
Chapeau de paille dans les Bois
Se rafraîchir près du ruisseau, pantalon Retroussé
S'éclabousser pour rigoler, se réchauffer d'un rayon de Soleil
Construire une Cabane
Genous écorchés, mains toutes Sales
En-vie de grandir Heureux
C'est ça, les enfants Bohèmes









4 commentaires:

  1. quelle belle série!!!
    j'adooore le pantalon du pti cul sans couches ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh la la tu as fait tout ça? j'aime tellement !! la robe je fond...

    RépondreSupprimer
  3. oh la la tu as fait tout ça !!! j'aime tellement ! la robe a col claudine je fond !

    RépondreSupprimer
  4. Mais ce parc c'est le parc bordelais?...

    RépondreSupprimer