1.10.12

...















*D'après vous, est-ce que je devrais repeindre le meuble de la 9ème photo en blanc?

*Je suis à la recherche d'une chaise Casala tout en bois pour adulte. On en trouve partout pour enfant mais pour adulte c'est une autre histoire... Si vous pouvez m'aider...

*Hier soir j'ai appris une nouvelle qui me met en joie.

*J'ai acheté un appareil-photo, je ne suis pas encore au point alors merci d'être indulgent... ;-)

*Je shoote, tu shootes, nous shootons... Que faites-vous de toutes ces photos? 

(la semaine qui arrive va être stressante: j'essaie de ne pas y penser...)




6 commentaires:

  1. oh je ne le peindrais pas...il est très beau comme cela...
    la bouille du dog...j'adoooore*
    A ouais une bonne nouvelle??je suis curieuse DIS!!!teplaittttttt...
    ta créa du post précédent j'aime d'amour*

    RépondreSupprimer
  2. moi je le poncerai un bon coup pour l'éclaircir un peu!
    aloooors? t'as pris quoi comme apn?
    et moi les photos, je trie, j'imprime, j'accroche, je range... ça dépend de mon humeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. les photos oh my god j'suis capable d'un faire 200en une soirée je les tri et j'en développe pour faire des albums photo comme un livre ça raconte les souvenirs et j'adore le support papier ma maman en faisait beaucoup du coup j'en fait pour mes enfants...
    sinon je suis assez d'accord ponce le un peu et si t'aime pas: peinture

    RépondreSupprimer
  4. franchement, oui, je le repeindrait. mais avec un gris clair à l'extérieur. Par contre je laisserai l'intérieur des étagères en bois. Je dis ça, je dis rien....

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ;)
    Ces petit coin de bordeaux me rappelle le temps ou j'y habitais!
    Et pour ce joli meuble je le repeindrais en jaune moutarde... mais je sais pas si ca colle avec les couleurs de ton salon!
    A bientot j'espère

    RépondreSupprimer