26.4.13

La pierre et l'herbe
































Dans cette vieille maison, nous puisons de l'inspiration.
La lumière de sa Nature fait grandir nos racines.
La présence fantasmée du premier et des suivants donne la force.
Leurs mains travailleuses s'agitent dans ma tête.
L' atelier fascine le dernier.
Ses couleurs glissent sur mes vêtements.
Trier les cailloux, compter les pâquerettes, peu importe...
L'envie de construire ou de déconstruire.
L'envie d'un travail bien fait.













6 commentaires:

  1. le soleil se fait timide chez nous mais l'air est doux. et j'ai cette sensation que le printemps s'invite bel et bien dans tes créations que tu dévoiles. enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'en voir plus... J'aime beaucoup la blouse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh tes photos sentent bon le printemps et la campagne ! Cela fait du bien à voir !

    RépondreSupprimer
  4. La tienne aussi fait rêver ! Toutes ces maisons pleines d'âmes...
    Bises
    C

    RépondreSupprimer
  5. Les plats en bois viennent d'alinéa mais ils ont perdu de leur vernis mais moi je les préfères comme ça:).

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette les vielles maisons à rénover et à apprendre à aimer...

    RépondreSupprimer